Comment aborder un homme sur badoo ?

de | 30 septembre 2017
Comment aborder un homme sur badoo ?
Votez pour cet article

Aborder des hommes intéressants sur Badoo

Vous cherchez l’homme avec qui vous partagerez pour toute une vie ? Peut-être une relation basée sur l’amour, la confiance, le partage et la fidélité ? Quelqu’un de généreux, qui saura prendre soin de vous, vous protéger et vous comprendre ? Badoo vous promet cette perle rare ! Si vous y êtes inscrite depuis un certain temps, mais que vous multipliez les prises de contact infructueuses et n’avez affaire qu’à des goujats ou des plaisantins; il est peut-être temps de mettre en pratique les conseils que Badoo tient à vous prodiguer. Découvrez ici les secrets pour aborder un homme avec succès sur Badoo !

aborder un homme sur badoo

Un conseil extrêmement important pour aborder un homme sur Badoo

Si vous voulez rencontrer un homme sur Badoo, le conseil le plus important à prendre en considération n’est guère évident, et bien peu de femmes le suivent. Pour réussir à aborder un homme avec succès, le secret est le suivant : ne jouez pas à la femme ! Allez-y franchement. Ne considérez pas que le simple fait de lui envoyer un message constitue déjà un énorme effort de votre part. Que cela devrait amplement suffire à retenir son attention. Si vous vous contentez de lui adresser un « hello » et que vous attendez qu’il prenne ensuite les devants, vous risquez d’être déçue. Avec les rencontres en ligne, les stéréotypes tendent heureusement à disparaître : vous n’avez pas à vous comporter comme une femme et à tenter de vous faire désirer en demeurant excessivement discrète, timide et peu bavarde.

À prendre en compte pour un premier message sur Badoo

Une fois que vous vous serez décidée à suivre le précédent conseil, vous verrez que vous obtiendrez bien vite de bons résultats sur Badoo. Pour que votre premier message sur Badoo à un homme qui vous intéresse retienne l’attention de ce dernier, assurez-vous de :
    • lui faire un compliment (contrairement à ce qu’on peut penser, la gent masculine est, elle aussi, sensible aux compliments) ;
    • Parler d’un de ses centres d’intérêt ;
aborder un homme sur badoo