Badoo inscription : la clé pour de nouvelles rencontres en ligne

de | 27 mai 2017
Badoo inscription : la clé pour de nouvelles rencontres en ligne
Votez pour cet article

Badoo inscription : les étapes à suivre

Il existe sur internet plusieurs sites de rencontres pour tisser des relations entre les personnes. Dans cette multitude de possibilités, celle qui retient particulièrement l’attention est Badoo. La plateforme fait partie des plus connues pour unir les peuples et favoriser les rencontres entre ceux qui n’ont pas le temps pour se déplacer. Elle possède des milliers d’abonnés et offre donc à ses membres un grand nombre de possibilités. Elle possède d’autres avantages que celui de sa grande communauté. En plus d’être un site de rencontre, elle est un réseau social, elle est disponible sur plusieurs plateformes, elle offre l’interaction avec Facebook ou Messenger, et son inscription est gratuite.

Badoo inscription

Le site offre plusieurs modes d’inscription. Cette dernière est totalement gratuite et permet d’accéder directement aux prestations de la plateforme.

Badoo inscription : procédez à une inscription directement

La page d’accueil de la plateforme amène les utilisateurs devant un formulaire sur lequel ils devront fournir un certain nombre de renseignements. Ils devront préciser leur prénom, leur date de naissance, leur ville de résidence, leur sexe. Ils devront aussi préciser la raison pour laquelle ils veulent s’inscrire. Leur choix sera fait entre trois propositions à savoir : me faire des amis, chatter, rencontrer quelqu’un. Ils auront ensuite accès à leur profil sur lequel ils devront mettre à jour les informations comme la photo de profil qui permettra aux autres membres de voir qui ils sont.

Badoo inscription : procédez à une inscription grâce à un autre compte

Le site permet à ses utilisateurs de passer par un moyen plus rapide pour leur badoo inscription. Il consiste à récupérer leurs renseignements depuis d’autres plateformes alternatives et de les synchroniser sur Badoo. Les pages internet les plus concernées sont entre autres Facebook, Google+, MSN, VKontakte, Yandex ou encore Mail.Ru. Il utilise les mêmes renseignements pour mettre automatiquement à jour leur profil.

badoo inscription