L’inscription sur Badoo : les étapes nécessaires

de | 29 septembre 2017
L’inscription sur Badoo : les étapes nécessaires
Votez pour cet article

S’inscrire sur badoo en quelques étapes

L’inscription sur badoo est complètement gratuite ! Voici les quelques étapes à franchir pour devenir membre à part entière et se lancer dans des conversations sans tarder ! Avec plus de 10 années d’existence, la plateforme badoo rassemble aujourd’hui des centaines de millions d’utilisateurs à l’échelle du monde. Les outils et les algorithmes très pointus que la plateforme utilise permettent aux célibataires de profiter du meilleur de la rencontre en ligne pour des expériences riches et des rencontres de grande qualité.

Inscription sur Badoo

Une inscription rapide en 3 étapes sur badoo

  • Pour s’inscrire sur badoo, il faut tout d’abord accéder au site internet badoo.com. Dans le coin à gauche et en haut de l’écran, il est possible de modifier la langue du site. Il faudra ensuite indiquer si l’on est un homme ou une femme en cliquant simplement sur la réponse appropriée. Après cette étape, quelques champs apparaissent. Il faut y renseigner le nom, la date de naissance, ainsi qu’une adresse email. Le lieu de résidence est aussi à préciser à cette étape. Si vous souhaitez éviter d’avoir à remplir ces champs, il vous reste possible d’opter pour une inscription via un compte Facebook, si vous en possédez un. La politique de confidentialité de Badoo vous garantit une sécurisation efficace de vos données.
  • La deuxième étape consiste à compléter le profil. Il faut ici télécharger des photos pour rendre votre profil plus attrayant. Il est recommandé d’en choisir au moins 3. Cependant, cela n’est pas obligatoire.
  • Enfin, il vous faudra vous connecter à la boîte email utilisée lors de l’inscription. Dans le mail qui vous a été expédié par badoo, il suffira de cliquer sur « valider mon compte ». Cette dernière formalité vous donne ensuite un accès total à badoo.
inscription sur Badoo