Badoo mobile : tout savoir sur l’application

de | 27 mai 2017
Badoo mobile : tout savoir sur l’application
Votez pour cet article

Présentation de Badoo mobile

Le site de rencontre Badoo, dans le souci d’être disponible sur plusieurs plateformes mobiles, a lancé son application. Loin d’être un simple programme de divertissement, l’application a pour vocation de créer des relations durables, des réseaux d’amitié comme une plateforme sociale. Elle permet de porter sur l’univers des téléphones intelligents, les fonctions que propose le site internet sur les navigateurs des ordinateurs. Grâce à la disponibilité du site dans plusieurs pays, l’application se décline dans une multitude de langues dont on peut citer l’allemand, le français, l’italien, etc.

Badoo mobile

Badoo mobile : où l’obtenir ?

L’application Badoo mobile est disponible sur les principales plateformes mobiles à savoir Android, Apple, Windows, BlackBerry. Par ailleurs, il est possible de la télécharger sur Google Play store, Windows store, Apple store ou encore sur BlackBerry Market. Après l’installation, l’utilisateur est invité à se servir de son compte Facebook pour créer son profil et y synchroniser ses données. Néanmoins, il pourra utiliser d’autres réseaux comme Google +, ou insérer ses informations manuellement. Dans cette dernière option, il lui sera demandé de préciser son sexe, son âge, son prénom. Mais aussi le type de rencontre qu’il désire et son e-mail ou son numéro de téléphone. Il devra aussi compléter son profil avec sa photo.

Badoo mobile, les différentes fonctionnalités

L’application Badoo propose plusieurs outils qui offrent à l’utilisateur une expérience unique qui permet de le fidéliser.
  • La gestion du profil : elle permet d’ajouter plusieurs fichiers média comme des images, des vidéos ou des statuts pour augmenter la popularité. Il est possible d’y ajouter sa situation amoureuse, sa taille ou encore ses préférences.
  • Les fonctions de recherche : l’application en propose deux principales. La première permet de retrouver les abonnés présents dans la même région. La seconde quant à elle affiche les membres selon leur profil.
  • La messagerie : elle permet de discuter instantanément avec un ami en ligne.

Il faut aussi rappeler que plusieurs autres fonctionnalités sont disponibles lorsque les super pouvoirs sont activés.

badoo mobile